Ignacio capitaine de CharterAlia

Salut! Mon nom est Ignacio, mais appelez moi Nacho ! Je suis né à Almería  et ai grandi à Granada et j’ai 45 ans bien que dans ma tête j’en ai toujours 25 😉

a CharterAlia, nous sommes proprietaires directs de tous nos bateaux Catamaran Lagoon 400 egalement sous contrat avec le proprietaire final
Dans CharterAlia, nous sommes propriétaires directs de tous nos bateaux. Aussi le catamaran Lagoon 400. Nous conseillons toujours de louer directement avec le propriétaire final. Et évitez ainsi les intermédiaires.

On m’a demandé d’écrire ces quelques lignes afin de me présenter et de vous expliquer comment j’ai commencé à être capitaine de location de catamaran à Ibiza pour CharterAlia. Je ne sais pas vraiment par où commencer, ce sont mes parents qui m’ont poussé à devenir capitaine, dont revenons au commencement, tout d’abord laissez moi vous parler d’eux.

Comme vous savez Almería . J’achette un petit voilier où j’ai découvert à auel point c’était merveilleux de naviguer tranquillement avec la simple pression du vent. A bord du petit voilier, “El Iluso,” Mon père m’a appris que, dans un bateau, une corde n’est pas une corde, mais un bout.

Vue d'un drone du catamaran Lagoon 380 2019 au mouillage à Formentera
Vue d’un drone du catamaran Lagoon 380 2019 au mouillage à Formentera et nos clients sur leur flammant rose gonflable.

Je quittais les quatre murs de mon bureau, je partis de Granada, je remplis mon sac à dos et à 25 ans, je suis parti voyager à travers le monde, en Australie, à la recherche de quelque chose que je ne savais pas tout à fait, mais ayant très clair ce que je laissais derrière moi. . J’y suis allé pendant un an et sentis pour la première fois ce qu’était d’être complètement libre, en échange de cours de plongée et d’expériences que j’avais depuis longtemps, peu d’argent et le désir de changer le cours de ma vie.

Après une année dans ce domaine, je suis retourné à Ibiza et Formetnera avec l’idée unique de acheter un catamaran, je vendis ma seule possession, une voiture Opel Kaddet et avec l’argent je me suis envolé en Ibiza et Formetnera pour terminer ma formation en tant que plongeur et ainsi devenir surfer!

Avec plus de 5000 de miles marins que j’avais parcouru, la vie e Jose Navas m’a proposé de participer aux transferts d’un catamaran Lagoon 380 de Coruna Huelva … Jose Navas, propriétaire de ce site voyageait aussi sur ce navire 😉

Rendez-vous à Ibiza!!!

Par Jose Navas, fondateur de CharterAlia Ibiza.